Que de visiteurs politiques cette année au salon mondial de la coiffure cette année…les années précédents avaient été moins fécondes.
Bref, un passage a été remarqué plus que les autres, c’est celui de l’ancien Ministre de l’Economie Emmanuel Macron.
Ce dernier a profité de sa visite pour passer entre les mains expertes d’un Barbier.

Et la patatras, le drame : une éraflure au menton.
Le travail de coupe du barbier ne peut être remis en cause, en effet essayez de raser la personnalité politique la plus en vue du moment avec deux cent personnes autour de vous, des flashs, des éclats de voix… Bref, on ne peut pas invoquer la faute professionnelle et comprendre la fébrilité de ce dernier.
Néanmoins, il aurait bien été bien vu d’utiliser une pierre d’alun, ainsi le saignement aurait fortement diminué et la cicatrisation aurait été plus rapide, et ainsi l’ex Ministre aurait pu vaquer à ses interviews sans trimbaler ce peu harmonieux mouchoir en papier.

Et qui plus est, s’il avait utilisé la pierre d’alun des Laboratoires Osma, il aurait fait coup double, promouvoir les métiers de la coiffure, et le savoir faire à la française.

Pour plus d’infos retrouvez l’article ci dessous :

http://www.lexpress.fr/tendances/soin-homme/la-balafre-d-emmanuel-macron-lors-de-son-passage-chez-le-barbier_1829973.html